dimanche 24 février 2013

Hello I'm there !!

Le blog reprend du service !! Je reviens en force ! Pour commencer un petit dessin fait sur la tablette, pour tester un pitit logiciel :
Bon. C'est un peu un maigre butin, mais je reposter tout les jours :-)
J'annonce aussi que je vais faire un stage chez Illustrissimo, on prépare un truc ensemble, je vous en reparle bientôt !
See you later Alligator , Fedor.

3 commentaires:

  1. il est super ton blog, continue ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    je t'ai découvert via michel je le connais un peu aussi
    je viens de découvrir ton blog et c'est EXTRAGENIALE
    vraiment je suis completement sous le charme de ton univers de tes carnet a l'aquarelle
    c'est fantastique!
    j'espère que je te rencontrarai un jour !
    Adèle

    RépondreSupprimer
  3. Hey, quand c'est que tu postes un truc ?! Tes dessins sont tellement géniaux ...

    RépondreSupprimer